Le mot de la fondatrice

 

Hey, Je m’appelle Alexis Johanne, je suis la fondatrice de l’agence Alexis Johanne qui a vu la jour en décembre 2020.

Mon envie de créer cette agence est née de de deux choses : ma passion pour le style et ma volonté d’aider les autres à se sentir bien dans leur vêtement et à toutes occasions.

A l’Age de 18 ans je pars faire mes études à Paris dans le domaine du marketing et j’expérimente tout comme mes amies des bonnes et des mauvaises expériences liées à l’apparence vestimentaire. Je comprends alors que malgré ce que l’on dit, que l’étiquette et la présentation joueront un rôle déterminent dans la façon d’être perçu et sur les opportunités qui s’offriront à nous

 

« J’aide les femmes et les hommes ambitieux à se créer une garde-robe qui leur permettra de toujours faire une bonne première impression. »

Aujourd’hui ma mission est d’aider les femmes et les hommes ambitieux à se créer une garde-robe qui leur permettra de toujours faire une bonne première impression ; et ce dans le milieu professionnel comme personnel.

A chaque sessions de coaching, mon approche s’adapte à la personnalité, le mode de vie, les objectifs et les aspirations de chacun.

Mon plus grand désir est également d’aider chaque personne à gagner du temps et à trouver du plaisir tous les matins en parcourant sa garde-robe pour se préparer et attaquer des journées importantes.

A la fin de la journée, ma satisfaction est de savoir que vous vous sentez beau, élégant, sûre de vous , rempli d’énergie, grâce à votre tenue vestimentaire et aux conseils suivis.

Signature
© Copyright 2020 Alexis Johanne